• L'osmose inversée



                                            L'osmose inversée
     

    L’osmose Inversée est aujourd'hui la technique la plus efficace pour éliminer les sels dissous indésirables, les polluants organiques, solvants à base d'hydrocarbure, les pesticides...
    En théorie, cette eau est débarrassée de la majeure partie de ses composants tels que le chlore, les sulfates, les phosphates, etc.
     

    Étapes et processus de filtration de l'osmose inverse
     


    - l'eau à purifier passe au travers d'un premier filtre Anti sédiments à 5 µ qui élimine les boues, le sable, la poussière.
    - l'eau passe au travers d'un filtre au charbon actif qui retient le chlore, les matières toxiques, les produits chimiques, grâce à son grand pouvoir d'adsorption.
    - l'eau est ensuite mise sous pression et traverse la membrane osmotique dont la porosité est de l'ordre du millionième de millimètre. L'eau est débarrassée de 98% de ses impuretés.
    - l'eau osmosée est stockée dans un réservoir sous pression, qui se remplit automatiquement chaque fois qu'une partie de son eau est utilisée.
    - l'eau passe enfin dans une cartouche de finition au charbon actif avant d'être servie au robinet complémentaire qui est installé généralement sur l'évier de la cuisine.
     

    Votre eau de boisson par osmose inverse pure à 99.9 % :
     

    Pourcentage des éléments dissous stoppés par un osmoseur
  • You might also like