• DANGER DES SACS PLASTIQUES

    DANGER DES SACS PLASTIQUES
    Les sacs en plastique y apporteront un grand confort à la vie des gens, mais dans le même temps, elle apporte aussi inconvénients à long terme. La valeur de recyclage des sacs en plastique est très faible. Lorsque le plastique des sacs de déchets de dispersion dans les rues de la ville, zone touristique dans l'eau, ou long, les routes et voies ferrées, il fera «pollution visuelle». Ce qui est pire, il sera également causer des dangers potentiels.

    Tout d'abord, des sacs en plastique sur le développement agricole.


    Lorsque les produits en plastique mélangés à des déchets dans le sol s'accumulent continuellement, ils auront une incidence sur l'absorption des nutriments et de l'eau par les cultures, réduisant ainsi la sortie des cultures.

    la matière première des sacs en plastique est du pétrole, qui non seulement consomme beaucoup de ressources, mais aussi ne peut pas être décomposé. Si elle est enterrée dans le sol, il va polluer la terre et la rivière.

    Les moutons aiment manger les résidus huileux enveloppés dans des sacs en plastique, tandis que le plastique est difficile à digérer. Si elle reste dans l'estomac pendant une longue période, il y aura pas de place dans l'estomac pour les autres aliments.

    En outre, le plastique lui-même libérer des gaz nocifs. Aliments cuits en particulier, s'ils sont emballés dans des sacs en plastique, ils dégénèrent souvent très facilement. L'effet des aliments détériorés est particulièrement important sur la santé et le développement des enfants.

    Dernier point mais non le moindre, la production de sacs en plastique va consommer un grand nombre de l'énergie, tels que le polyéthylène (PE), le chlorure de polrvinyl (PVC), shrinkfilm et Polyéthylène basse densité (LDPE). En conséquence, afin de changer cette situation, le remplacement de plastique avec le recyclage d'autres matériaux dégradables et est extrêmement urgente.

    driss.elfah@taqamorocco.ma
    +212 661624108
    Photo
  • You might also like