• L'eau c'est la vie !



    Dans bien des pays, le canada y compris, les sources d'eau potable ce tarisse à un rythme d'enfer, privant de plus en plus les population de cette source de vie qu'est l'eau. Les nappes phréatique sont de plus en plus pollué, et les points d'eau dans lesquels nous puisons cette ressources sont de plus en plus polluer par des acides de toutes sortes et des produits hautement toxique et qui, au final, demande un traitement toujours plus coûteux à seul fin de doter la nation d'eau potable.

    Preuve que nous n'avons aucune conscience te aucune logique face à notre environnement et la nature, nous sommes à peu près l'une des seule espèce à chier dans cette eau potable. Vraiment il n'y as plus de question à ce poser sur cette intelligence prétendu qui n'est pas au rendez-vous du simple bon sens. Et pourtant il existe des solution pour remédier à tous ces débilité. Certes, la question des polluants est un défis de taille à ne pas prendre à la légère, mais il existe des moyen qui permettraient aux nations d'avoir de l'eau potable à cour terme et par l'utilisation et la multiplication de cette technique, arriver à combler la demande globale pour cette ressource.

    La technique des pièges à vent vous connaissez ? Elle permet, à l'aide de filet étendus, de capter l'humidité présente dans l'air et ce condensant, d'accumuler des quantités d'eau, physiquement potable en l'état voir nécessitant un minimum de traitement susceptible d'être utilisé immédiatement soit en usage sociétaire, agricole, sylvicole... Il devient impératif d'utiliser cette technologie qui permet dans les régions les plus arides de la planète Terre, de « récolter » l’eau de l’atmosphère à l’aide de simples filets en polypropylène ( nous étudions la possibilité d'utilisé du plastique basique basé sur la récupération pour disposer de filet moins coûteux ) qui capturent entre 20 et 65% de l’humidité de l’air. L’eau ainsi récupérée serait naturellement potable, et le coût de l’installation peu important ( par rapport aux autres technologies ).

    Donc, ne vous surprenez pas de voire apparaître partout au Canada ce genre d'installation qui nous permettra d'avoir LA ressource essentiel à toutes vie. Comme pour les semences, l'eau est un bien et une ressources que personne ne peux contrôler.

    L'eau c'est la vie !
    !
  • You might also like