• qualité de l'eau pour santé optimale


    "Les scientifiques ont déterminé que le pH pour une santé optimale devait être alcalin entre pH 8 et 9,5"
    C’est maintenant une vérité clairement établie et un fait scientifiquement prouvé qu’un corps acidifié est potentiellement exposé à de graves maladies, comme le cancer et le vieillissement prématuré. Le mode d’alimentation occidental avec lequel nous sommes familiers augmente l’acidité du sang ce qui entraîne l’acidification du corps, ouvrant la porte à de possibles maladies graves.

    A la naissance, nous avons un pH sanguin alcalin de 7,4. Le sang, la lymphe et le liquide cérébro-spinal de notre corps sont fait pour avoir ce même pH alcalin de 7,4. A un pH légèrement au dessus de 7,4, les cellules cancéreuses deviennent dormantes alors que les cellules normales restent saines.

    Le régime recommandé internationalement pour une santé optimale consiste en une alimentation alcaline à 80% et acide à 20%. Le mode de vie moderne réclame une meilleure alternative. La consommation d’eau alcaline ionisée est reconnue depuis les dix dernières années être un moyen fondamental pour maintenir un excellent équilibre acido-basique.

    Les scientifiques de l’Université de Shiga, au Japon, ont menés des recherches à long terme pour déterminer l’alcalinité optimale de l’eau de boisson la plus bénéfique pour la santé. Ce pH doit être entre 8 et 9,5. L’alcaliseur vitaliseur produit facilement de l’eau dans ces limites optimales et représente une solution pour maintenir longtemps un mode de vie sain, avec un risque plus faible de contracter une maladie grave.

    L’alcaliseur vitaliseur transforme l’eau ordinaire, même du robinet, en eau alcaline chargée en ions négatifs, que vous pouvez boire partout et à tout moment.

  • You might also like