• L’eau alcaline ionisée ...

    L’eau alcaline ionisée est meilleure pour détoxifier

    Les experts en santé recommandent de manger 5 – 6 portions de fruits et légumes chaque jour pour une bonne santé. C’est un très bon conseil car les fruits et légumes sont chargés d’une alcalinité saine et de vitamines et de minéraux essentiels. 
    Malheureusement, la plupart des fruits et légumes que vous mangez chaque jour viennent avec autre chose: des pesticides et des résidus d’herbicides. L’eau du robinet rince certains de ces résidus, mais l’eau alcaline ionisée beaucoup mieux car elle neutralise les résidus acides des pesticides et des herbicides.

    L’eau alcaline ionisée décompose les pesticides et herbicides

    L’eau ordinaire a un pH à peu près neutre, de sorte qu’elle ne peut pas neutraliser l’acide. Mais l’eau alcaline ionisée a un pH élevé, alors elle réagit avec les résidus acides et les transforme en composés inoffensifs qui sont tout simplement rincés.
     Les pesticides tel que les carbamates et les organophosphates subissent une réaction chimique au contact de l’eau alcaline ionisée, appelé hydrolyse alcaline, qui décompose l’ingrédient actif dans les pesticides en composé inoffensif facile à laver.
  • You might also like