• Maître Gims crée une association humanitaire pour faciliter l’accès à l’eau potable

    « Eau De Terre » aura pour mission de construire des puits en Afrique. Pour ce faire, une bouteille « Bella » sera commercialisée à partir de l’automne 2015.
    Le constat est alarmant : 1/3 de la population africaine, soit 330 millions de personnes, n’a pas accès à l’eau potable. Pire, environ la moitié des Africains souffrent de problème de santé dus à la pénurie d’eau potable.
    C’est pourquoi le rappeur à succès Maître Gims a créé l’association humanitaire « Eau De Terre ». Elle « aura pour but d’œuvrer en faveur des gens les plus démunis à travers le monde et particulièrement ceux qui souffrent d’un accès à l’eau inexistant »e « Bella Water Eau De Terre ». Et de poursuivre : « C’est avec beaucoup d’enthousiasme donc et un très grand honneur ce soir que je vous invite à rejoindre cette page  afin de témoigner de votre soutien et pouvoir ensemble apporter à ces personnes qui ne le peuvent pas une denrée que nous sommes chanceux d’avoir à disposition dans de très bonnes conditions : l’eau. Je compte sur vous. Un grand merci. »
    Eau de Terre
    Récolter des fonds afin de construire des puits en Afrique
  • You might also like