• attention au soufre

    Le soufre est un composé naturel créé par des bactéries que l'on trouve dans l'eau de puits. La combinaison de l'oxygène et de soufre formes sulfates, qui, lorsqu'il est combiné avec l'hydrogène, forme gaz de sulfure d'hydrogène. Ce gaz est la source de l'odeur d'oeuf pourri trouvés dans certaines eaux de puits. Le gaz est généralement pas dangereux dans les petites doses trouvés dans l'eau, mais peut causer des nausées et de la maladie dans de grandes doses. Ces concentrations sont rares, mais se produisent le plus souvent dans des espaces hermétiquement clos, comme les sous-sols, ainsi fosses et maisons de puits; ventilation de ces zones élimine ce risque. Le sulfure d'hydrogène dans de l'eau peut être provoquée par plusieurs sources, de sorte que le procédé d'élimination de l'odeur peut varier.

    Instructions


    •  Avoir l'eau du puits testé pour se assurer que les sulfates sont la cause de votre problème. Parfois, le sulfure d'hydrogène est présent en raison de bactéries provenant des eaux usées ou de la pollution et un test de l'eau sera le détecter. Si les bactéries coliformes ou de nitrates sont présents, communiquez avec votre service local de santé pour obtenir des conseils sur la façon de traiter votre eau.
    •  Déterminer la source du gaz. Après être sorti de la maison pour quelques heures, allumez vos robinets un à la fois. Si l'odeur ne vient que de l'eau chaude ou est dans l'eau adoucie, votre chauffe-eau ou adoucisseur d'eau pourraient être la source. Si il se agit de deux robinets, mais se en va dans une minute, ce est probablement à partir de bactéries de soufre dans votre eau ou des tuyaux. Si elle est constante, alors qu'il est chargé dans le gaz des eaux souterraines.
    •  Retirer la tige d'anode magnésium corrosion contrôle de votre chauffe-eau chaude et boucher le trou ou la remplacer par une tige d'anode de remplacement, comme un aluminium une. Avez-le chauffe nettoyé ensuite avec une solution d'eau de Javel pour enlever tout résidu de bactéries de soufre - ce est mieux fait par un professionnel. Désactiver temporairement la température de l'eau à 160 degrés pour tuer les bactéries restantes dans le chauffe-eau.
    •  Désinfecter les systèmes d'adoucisseur d'eau ou de traitement en utilisant la méthode recommandée par le fabricant ou l'installateur. Différents systèmes ont des procédures différentes et vous devrez peut faire appel à un professionnel.
    •  Désinfecter le puits avec un traitement de choc de l'eau chlorée. Selon le niveau de bactéries dans le puits lui-même, vous pourriez avoir besoin de les parois du puits lavés en plus du traitement de chloration. Accès en ligne des informations telles que le Minnesota Department de la fiche d'information de la Santé sur la désinfection d'un puits, ou consulter votre département local de la santé ou un professionnel.
    •  Installez un filtre pour éliminer le sulfure d'hydrogène. Les faibles niveaux de 1 à 5 parties par million (ppm) peuvent être enlevées avec un filtre à charbon actif. Des niveaux plus élevés de jusqu'à 7 ppm sont mieux traitées par un filtre oxydant qui utilise du dioxyde de manganèse sable enrobé de changer le gaz en particules de soufre qui sont ensuite piégés par le filtre.
    •  injecter un oxydant, tel que le permanganate de potassium ou l'eau de javel, dans la source d'eau en amont du réservoir de stockage de sorte que le produit chimique est en contact avec l'eau pendant 30 à 45 minutes. Parlez avec un professionnel ou votre département local de la santé pour obtenir des conseils de placement. Il doit être utilisé en conjonction avec un système de filtration qui élimine les particules de soufre et le chlore en excès.
    •  Utilisez une source d'eau alternative si la nappe phréatique est le coupable. Étant donné que les bactéries sont présentes dans le domaine de la roche où le puits est contenu, modification de l'emplacement ou de la profondeur du puits peut avoir une incidence sur la quantité de sulfure d'hydrogène. Vous pouvez également avoir la possibilité de puiser dans l'eau publique pour un usage domestique à partir de votre emplacement; vérifiez auprès de votre conseil local de l'autorité de la santé ou de l'eau.

  • You might also like