• Comment enlever l'odeur de l'eau de soufre

    L'odeur du soufre dans l'eau est provoquée par l'hydrogène sulfuré, un composé ayant l'odeur d'oeufs pourris distinctif. Il s'agit d'un problème avec l'eau de puits et est généralement un problème esthétique plutôt que d'un problème de santé. La concentration toxique du sulfure d'hydrogène est beaucoup plus grande que nécessaire pour produire le niveau d'odeur. L'eau de Javel contient du chlore, qui peut être utilisée pour supprimer l'odeur du sulfure d'hydrogène à partir de l'eau de puits, ainsi que les bactéries qui la produit.
    Préparez-vous pour le processus de chloration. Vous devez établir une source alternative d'eau ou de stocker une quantité suffisante de l'eau non traitée. Être nécessaire au moins 24 heures à l'eau de Javel circuler dans l'approvisionnement en eau et tout le chlore de gaz se dissipe.
    Trouver le volume d'eau dans votre alimentation. La quantité d'eau dans votre puits est donné par la formule V ^ 2 = 23,5 h. Dans cette équation, V est le volume d'eau en gallons, h est la profondeur du puits en pieds r est le rayon du puits en pieds. Ajouter 100 gallons ce nombre pour estimer le volume total de l'eau dans votre puits.
    Préparer la solution d'eau de Javel. Vous aurez besoin d'utiliser environ 1/4 once d'eau de Javel par litre d'eau, en supposant qu'il s'agit d'une solution de 5,25% d'hypochlorite de sodium. Si votre eau de Javel a une autre concentration de l'hypochlorite de sodium doit utiliser X/21 onces d'eau de Javel par litre d'eau, où x est le pourcentage réel de l'hypochlorite de sodium. Ce montant de Javel avec une quantité égale d'eau pour créer la solution.
    Connectez un tuyau de fermer les grifo'más de puits, il place l'extrémité ouverte et ouvrir le robinet à fond. Dump de la solution de la 3e étape de la tête de puits et de fermer le robinet lorsque l'eau de Javel odeur de l'extrémité ouverte du tuyau.
    Que l'agent de blanchiment de chlore vous avez jeté l'approvisionnement en eau est équilibrée. Ouvrir les robinets de votre maison et de pied les toilettes de la chaîne en continu jusqu'à ce que vous sentez une odeur de l'eau de Javel à chaque robinet et WC dans chaque. Attendez un jour et puis sortir l'eau du robinet jusqu'à ce que l'odeur disparaisse.

    http://icommentfaire.com/maison
  • You might also like