• l'eau de puits

    Utilisation de l'eau de puits peut ne pas avoir jamais vous causé des problèmes dans le passé, ou vous peut être nouveau à la façon dont fonctionnent les systèmes d'eau. Dans les deux cas, si vous commencez à sentir une odeur nauséabonde provenant de l'eau de votre bien, alors vous devez prendre soin d'elle dès que possible. Certaines odeurs peuvent même rendre impossible l'utilisation de l'eau, et ils pourraient également être causée par des bactéries nocives. Trouver la source de ces odeurs sera vous aider à déterminer la meilleure façon de les supprimer de votre eau de puits.

    Instructions


    •  Allumez vos robinets d'eau chaude et froide séparément. Cela vous aidera à identifier la source de l'odeur. Si vous ne pouvez sentir l'odeur dans l'eau chaude, alors vous avez un problème avec le chauffe-eau pour votre eau de puits. Si vous ne le sentez dans l'eau froide, aller courir un robinet extérieur à trouver si ça vient de votre maison plomberie ou directement à partir du puits.
    •  Tournez jusqu'à la température de votre chauffe-eau si ce est là l'odeur vient. Une température élevée peut tuer les bactéries qui causent l'odeur. Consultez le manuel de chauffage ou contactez le fabricant pour savoir à quelle hauteur vous pouvez activer en toute sécurité l'appareil de chauffage avant de causer des dommages.
    3 ont  la tige d'anode sur votre chauffe-eau remplacé se il ya encore une odeur dans votre eau chaude. Cela ne peut pas être fait sur tous les chauffe-eau et doit être complété par un professionnel certifié. Si la tige d'anode ne peut pas être remplacé sur votre modèle, vous devrez peut-être un tout nouveau chauffe-eau installé.
    •  chlorer l'eau de puits pour décontaminer votre maison plomberie si l'odeur provient de l'eau froide. Ce processus peut aussi aider odeurs qui viennent directement du puits ou, dans certains cas, ceux qui viennent du chauffe-eau. Ajouter 50 à 200 ppm de chlore directement à votre système de l'eau de puits. Exécutez chaque robinet intérieur et l'extérieur de votre maison jusqu'à ce que vous sentez une odeur de chlore. Fermez les robinets et laisser reposer toute la nuit chlore. Ensuite, exécutez les robinets jusqu'à ce que le odeur de chlore disparaît.
    •  Obtenez un système de filtration installé sur votre bien si l'odeur provient de l'eau du puits lui-même et de chloration du puits n'a pas aidé. Un système de filtration au charbon actif, par exemple, peut aider à filtrer les contaminants qui causent les odeurs. Les systèmes de filtration doivent être installés par un professionnel.

    Conseils et avertissements


    • Si la chloration ne fonctionne pas pour se débarrasser des odeurs au sein de vos tuyaux, vous devrez peut-être les ont remplacés par de nouveaux tuyaux de cuivre.
    • Surveiller les robinets dans votre maison lorsque le chauffage de l'eau chaude est ouvert jusqu'à des températures dangereusement élevées et pendant le processus de chloration. Personne ne devrait se allumer tous les robinets ou d'utiliser toute l'eau dans la maison pendant ces périodes.
    • http://www.billbloom.com
  • You might also like