• Maroc :deux décès à cause du froid dans la région d’Al Hoceima

    Maroc : les autorités démentent deux décès à cause du froid dans la région d’Al Hoceima

    12 février 2018 - 12h00 - Société       www.bladi.net
    Les informations selon lesquelles deux personnes sont mortes dans la région d’Al Hoceima à cause des conditions météorologiques sont fausses, viennent de démentir les autorités locales de la ville.
    D’après ces rumeurs, une fille de 15 ans et un nouveau-né seraient morts à cause de la vague de froid, la chute de neige, l’enclavement et l’absence des moyens de secours, ce que démentent les autorités. Elles affirment qu’une adolescente de 15 ans est bien décédée à Bni Bouchibet dans la province d’Al Hoceima suite aux complications relatives à une maladie dont elle souffrait, assurant que l’ambulance n’a été appelée que quelques instants avant le décès de la jeune fille.
    Et d’ajouter que l’ambulance s’est bien rendue sur place pour transporter la fille à l’hôpital avant que le chauffeur ne soit informé de son décès. De plus, toujours selon le communiqué, le médecin du Centre hospitalier s’est rendu sur place pour constater son décès.
    Elles réfutent également les informations prétendant que les services de secours ne sont pas intervenus malgré plusieurs appels de détresse, affirmant que tous les moyens logistiques et humains disponibles ont été mobilisés pour apporter le soutien et l’aide aux citoyens et alléger les difficultés qu’ils éprouvent face aux intempéries.
  • You might also like