• Que faire au sujet d'une odeur de soufre dans l'eau du robinet?

    odeur de soufre ou l'odeur d'œuf pourri dans l'eau du robinet est généralement causé par la formation de gaz de sulfure d'hydrogène. La décomposition chimique de bactéries vivant dans l'eau provoque ce gaz. Dans la plupart des cas, les bactéries sont inoffensives. Effectuer un test de l'eau et de soumettre l'échantillon d'eau à votre service de santé local pour des signes de contamination possible.

    Localisez la Source

    L'odeur de soufre peut être situé dans l'un des deux domaines - le bien lui-même ou le chauffe-eau. Purger les lignes d'eau froide, et de remplir un conteneur pour déterminer si l'odeur d'oeuf pourri vient de la source d'eau froide. Faites couler l'eau chaude du chauffe-eau, et vérifier à l'odeur. Dans certains cas, les bactéries peuvent être affectés par l'environnement de plus en plus chaud de l'appareil de chauffage. Eau chaude seul qui émet l'odeur peut être traitée dans le chauffe-même.
    Si l'odeur de soufre provient à la fois le chaud et à l'eau froide robinets, les chances sont les bactéries sont de plus en plus l'intérieur du puits.

    Hot-traitement de l'eau

    Fixez un tuyau de drain du chauffe-eau. Exécutez le tuyau extérieur et ouvrir le drain. Purger le chauffe-eau jusqu'à ce qu'un plein volume de la cuve a été courir à travers le réservoir de l'appareil de chauffage. Dans la plupart des cas, l'eau de rinçage à travers le réservoir pendant une période d'une demi-heure sera suffisant.
    Fermer le drain sur le chauffe-eau. Tourner le thermostat sur le chauffe à 160 ° F pendant une période de trois à quatre heures. La température élevée va tuer les bactéries qui se développent à l'intérieur du navire. Retourner le thermostat à la plage de température normale, et rincer à nouveau le réservoir d'eau. Ce processus peut être effectuée à nouveau si l'odeur est remarqué à l'avenir.

    Traiter le bien

    Si l'odeur provient à la fois l'eau chaude et les robinets d'eau froide, le bien devra être traité avec l'eau de Javel commune. La plupart des puits vont réagir pendant une nuit à un tel traitement. Dans la plupart des cas, en ajoutant jusqu'à un gallon d'eau de javel dans un puits privé tuer les bactéries nocives, ainsi que les bactéries soufre-odeur-production.
    Verser l'eau de Javel dans le puits et laisser couler l'eau des robinets jusqu'à ce que vous remarquez l'odeur de l'eau de Javel lourde. Exécuter à la fois l'eau chaude et les robinets d'eau froide. Permettre à l'eau de Javel pour rester dans les tuyaux de plomberie pendant au moins six à huit heures. Les meilleurs résultats sont obtenus à partir de traitements de nuit ou 12 heures ou plus.
    Rincer le système de l'eau jusqu'à ce que l'odeur de l'eau de Javel est a dissipé de la tuyauterie. Cela peut entraîner la vidange du chauffe-eau séparément tel que décrit ci-dessus. Tente de vider l'eau chlorée du système des ménages en utilisant un tuyau attaché à un robinet extérieur. Laisser couler l'eau dans une zone où l'eau de Javel ne nuira pas à l'usine ou de la vie aquatique.
    L'eau de Javel excessive courir dans une fosse septique peut tuer les bonnes bactéries qui digèrent les matières solides dans un système septique fonctionne correctement. Si vous pensez que le système des déchets a été compromise, ajouter un agent bactérien conçu pour les systèmes septiques.
  • You might also like