Plage de Diabet, Essaouira

Essaouira est réputée pour ses plages propices à des longues heures de farniente ainsi qu’à la pratique du surf. La plage de Diabet est très grande et repartie en deux parties : un coin plutôt calme pour les baigneurs souhaitant se détendre et bronzer en toute tranquillité, un autre avec plus de vagues pour les surfeurs.
Plage d’Oualidia

Oualidia est une paisible station balnéaire située sur la côte Atlantique, à mi-chemin entre Casablanca et Essaouira. La plage de 12 kilomètres de long enferme un lagon circulaire aux eaux bleu marine et vert turquoises. Sur la plage d’Oualidia, l’atmosphère est familiale. C’est un endroit paisible pour y passer de bons moments en famille, seul ou à deux.
Plage d’Ain Dalia, Tanger

A Tanger, au nord du Maroc vers le détroit de Gibraltar, se trouve la belle plage d’Ain Dalia. Son sable blanc immaculé, ses eaux turquoise et ses vaguelettes vous assure de passer un moment paisible et tranquille. Un peu plus haut, vous pouvez vous promener dans le champ qui s’offre à vous. Un cadre bucolique et serein que vous n’êtes pas prêts d’oublier.
Plage de Quemado Al Hoceima

La ville d’AL-Hoceima construite sur la falaise de l’extrémité ouest de la baie, surplombe la plage de Quémado qui offre des panoramas exceptionnels. Avec une superficie de 9000 m2, cette plage est considérée comme la meilleure plage de la baie et la plus fréquentée par les estivants. De plus, la plage est équipée d’un complexe touristique balnéaire dont l’Hôtel Quémado et Hôtel Mohamed V.
Plage de Bades, Al Hoceima

Plage Tcharrana, Nador

La plage de Tcharrana est une plage merveilleuse et peu connue au nord du Maroc à Nador, ville méditerranéenne du nord-est du Maro, dans la région du Rif. C´est un endroit calme avec une vue extraordinaire sur la mer méditerranéenne pour passer une belle journée. Cette plage se caractérise par la qualité de l’eau de baignade, sa bonne température, ses eaux couleur aigue-marine et sa fréquentation isolé. Vous cherchez un endroit paradisiaque et calme ? Alors la plage de Tcharrana est faite pour vous.
Plage d’Aghroud, Agadir

La plage d’Aghroud se trouve à 35 km au Nord d’Agadir, à une demi-heure de route. Elle se distingue par ses eaux cristallines, et ses kilomètres de sable doré. Peu fréquentée parce qu’éloignée des grandes agglomérations plus au Sud, elle n’en est que plus paisible et dépaysante.
Plage Lagzira – Sidi ifni

La plage de Lagzira à Sidi Ifini est l’un des plus beaux sites naturels du Maroc. Et pour cause ! Ses quatre arches, d’une couleur ocre/rouge creusées par l’océan laissent sans voix tous ses visiteurs. Des pêcheurs à la ligne se positionnent sur les récifs profitant du calme l’endroit étant très peu fréquenté.
Plage de Tamaris, Casablanca

La plage de Tamaris Dar Bouazza se situe à une vingtaine de kilomètres du centre de Casablanca. C’est une plage où se retrouve les groupes d’amis, famille et aussi les amoureux du surf. Tamaris est une plage propre et familiale. Elle est idéale pour se bronzer ou de savourer un délicieux cocktail tout en profitant d’une vue panoramique sur l’océan.
Plage Blanche, Guelmim

Plage Blanche (Playa Blanca) est le nom donné par les navigateurs espagnols à une plage longue de près de 40 km dans le Sud du Maroc, sur l’océan Atlantique. Comme son nom l’indique, la plage blanche est réputée pour son sable blanc immaculé et ses eaux claires cristallines et turquoise. Un véritable décor de carte postale !