• Le rayonnement UV

    Lampe UV Phillips + 2 clips
    Description
    Le rayonnement UV ne tue pas que les vampires ! Les bactéries et virus n'y résistent pas non plus. Ainsi, les quelques rescapés de la membrane osmotique grilleront juste avant d'arriver dans votre robinet, en passant par ce système qui se place en aval du système d'osmose inverse.Cet accessoire constitue donc un élément supplémentaire efficace pour garantir la pureté de votre eau de boisson.
    Ce système est fourni avec une ampoule Philips TUV G6T5 16W 42V vendue également dans le commerce pour quelques euros, 2 attaches pour le fixer sur la cartouche post-membrane par clip ainsi que les adaptateurs rapides pour connecter les tuyaux 1/2".
    Entretien
    La durée de vie de l'ampoule Philips est de 9000 heures. Il faut donc la changer au maximum une fois par an si vous n'éteignez jamais votre osmoseur. Vous pourrez vous apercevoir facilement si celle-ci est éteinte car la lumière puissante générée est légèrement visible au niveau des joints de raccord.
    Pour remplacer l'ampoule, mettez votre osmoseur ainsi que le système UV hors-tension puis faites coulisser la gaine plastique pour accéder au tube de verre qui la contient. Il y en a pour 2 minutes !

    www.josmose.fr
  • You might also like