• Les avantages d'un osmoseur, santé et bien être au quotidien


    L'osmoseur est un appareil de traitement de l'eau qui améliore la qualité de l'eau de boisson en réduisant à 98 % le contenu des polluants et bactéries contenus dans l'eau. L'eau du robinet se convertira en une eau pure de qualité, riche en oxygène et trés faiblement minéralisée.
    Cet appareil est indispensable pour la consommation de l'eau en tant qu'eau de boisson en complément d'un adoucisseur (notamment pour les personnes qui suivent un régime hyposodé ou amaigrissant)
    L'osmoseur est donc une solution pour obtenir une eau pure adaptée à la consommation.
    L'osmose inverse, Technique de purification,  utilise une très fine membrane 0.0001 micron qui filtre les éléments indésirable contenus dans l'eau. La taille d'un virus étant de 0.02 micron, ils sont éliminés par ce procédé à 100 % ainsi tuent microbes et bactéries.
    l' osmoseur est équipé d'un pré-filtre à sédiments élimine les impuretés de 5 microns (sable, rouille, boue.. ) et d'un pré-filtre à sédiments qui lui retient le chlore, les produits chimiques (de types, pesticides, métaux lourds, molécules médicamenteuses, herbicides... ) goûts et mauvaises odeurs .

    L'eau sortant du réservoir traverse un post-filtre à charbon actif qui donne à l'eau la limpidité d'une eau de qualité.

  • You might also like