• Osmoseur inverse


    Filtration de l'eau de boisson en sortie de robinet de cuisine

    Principe de l'osmose inverse :

    Une pression supérieure à la pression osmotique de la solution appliquée. L'eau diffuse à travers la membrane semi-perméable et les sels sont retenus dans le compartiment le plus concentrée. Le processus s'effectue en sens inverse du processus naturel.
    Il s'agit donc d'un dispositif permettant de produire de l'eau considérée comme pure selon le principe de l'osmose inverse. Il débarrasse l'eau de la majeure partie de ses solutés, tels que le chlore, les sulfates, métaux lourds, boues, sable, odeurs ...

    Qu'elles sont les étapes de filtration et à quel niveau?

    Actuellement, la filtration par osmose inverse est la plus fine des filtrations obtenues. -0.0000001mm ou 0.0001 microns - Eau filtrée à 99% = eau pure.
    Sont éliminés :
    • Métaux lourds,turbidité,sédiments,pesticides,nitrates,résidus de médicaments,chlore,bactéries.
    Étapes de filtration :
    1. Filtre sédiment pour enlever la turbidité dans l'eau (boue, sable)
    2. Deux filtres à charbon actif pour enlever le chlore, nitrates et le goût dans l'eau.
    3. La membrane d'osmose inverse filtre à 99,999% (métaux lourds, hormones féminines, résidus médicamenteux, mercure, aluminium,calcaire.
    4. Post filtre charbon actif pour enlever les odeurs dans l'eau.

    Quels sont les avantages de l'osmose inverse ?

    La filtration de l'eau par osmose inverse semble actuellement la seule façon d'épurer l'eau chez soi, sans produits chimiques, sans dépenses d'énergie et sans pollution. L'eau ainsi obtenue est une eau presque parfaite pour la santé car elle assure un bon fonctionnement des reins. Bénéficiez d'une eau pure au quotidien, pour vous et votre famille.


    www.autrement-demain.com
  • You might also like